Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
17 décembre 2012

Raviver la flamme - Bougies Yankee Candle

J'adore les bougies. La lumière tamisée qu'elles procurent, les odeurs qu'elles dégagent, cette sensation de chaleur, de cocooning, de cosy-ness... Mes fournisseurs habituels sont Ikéa, Alinéa ou encore Maison du monde. Mais ces derniers temps j'avais vu pas mal de billets sur les Yankee Candle et ça m'avait donné envie de tester. Le problème était de les trouver ou de savoir quels parfums acheter "à distance", sans les avoir senties. J'ai donc sauté le pas suite au billet de Mango et Salt. Je les ai commandées directement sur le site Yankee Candle France et quelques jours après elles m'attendaient au Point Relais (moins de 3min de chez moi ^^).

12

La première impression quand on ouvre le colis c'est "Hummmm, ça sent bon !".

La Christmas Cookie et une des Soft Blanket sont des cadeaux, du coup je ne pourrais pas vous en dire plus sur le Christmas cookie, si ce n'est que, encore emballé, cette bougie sent le sucré, le vanillé et que c'est très agréable pour une gourmande comme moi !

J'ai testé la White Christmas qui sent d'après l'Homme, la pomme et la cannelle.

La Soft Blanket sent la lessive, le propre. Pareil pour la Clean Cotton mais en plus frais, plus acidulé.

La Black Cherry sent le fruit rouge, j'ai hâte de la tester pour voir si elle dégage des vraies odeurs de cerise.

La Lilac Blossom sent la fleur, le lilas. (Ah bon ?!)

La Beach Wood sent bon (ahah), légèrement sucré mais pas vraiment définissable.

Et la Midnight Jasmine promet d'être un vrai régal, si, comme moi, vous aimez le jasmin.

Je n'ai donc pris que des petites tailles, pour tester mais ces bougies existent dans des jarres de grandes tailles. J'ai été un peu surprise de la taille des "tartes", que je pensais plus grandes mais dans l'ensemble, je suis très contente de ma commande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est cher?
Publicité