Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
16 décembre 2012

La Thé Box de Noël

Voilà donc également venu le temps de vous présenter le Thé Box de Noël !

5

Une belle boîte rouge joliemment décorée à l'intérieur qui contenait ceci :

6

Tout un assortiment de thés, évidemment avec une dominante de thés de Noël

7

Mais également le carnet des saveurs, des biscuits, des nougats, des cartes, un repose sachet et des sachets vides pour le thé en vrac avec des étiquettes by Griottes.

Bien que ravie de cette box, j'ai suspendu mon abonnement. Ma maison est déjà remplie de thés (ça a du bon d'avoir travaillé plusieurs mois comme vendeuse de thés...) et du coup, je m'arrête là. Mais je recommande chaudement cette box qui est vraiment sympa et de belle qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité