Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
14 décembre 2012

My Little Santa Box et My Little Charity Box

Ce mois-ci je ne vous présente pas une mais deux box "My Little".

La première est la box traditionnelle, celle de mon abonnement, sur le thème obligatoire de Noël.

8

Au programme la fameuse boîte illustrée par Kanako, une carte "La vie est une fête", un bon pour offrir un abonnement de 3 mois, le carnet My Little Diner de Noël qui nous propose recettes originales, sujets de discussion pour le réveillon...et un bon cadeau pour un atelier cuisine.

Niveau goodies, on a ce mois-ci un très joli headband pour les fêtes, qui, pour une fois me va (j'ai un problème avec les headband, souvent trop lâches) et une belle paire de mitaines, parfaites avec le froid qu'il fait en ce moment.

Niveau cosmétiques, un mascara (full size) Nivéa (je commence à avoir une SACREE collection de mascaras...), 2 petits tubes de Topicrem pailletée (extra pailleté mais c'est joli, surtout pour les fêtes) et un tube (full size à priori) de masque pour le visage d'une marque qui m'est inconnue : Absolution.

Une box plutôt sympa mais qui n'a rien d'extraordinaire...surtout quand on se souvient des premières box et notamment celle de Noël de l'an dernier. Je suis donc toujours mitigée mais j'aime trop recevoir ce genre de box alors j'hésite...rester ou me désabonner...

J'hésite tellement (ahem) que j'en ai commandé une seconde ce mois-ci... La Charity Box dont les bénéfices sont reversés au Téléthon. Pour être franche, j'ai pris la box pour le plaisir des surprises en premier lieu et tant mieux si j'ai fait une BA avec...

4

Encore une fois, là très jolie boîte de Kanako et son livret, une belle carte "All you need is Love", des chocolats Lindt "Lindor", que j'adore et de nouveau le bandeau, déjà présent dans ma box de novembre...vraiment déçue sur le coup de ce recyclage...je l'offrirai à ma soeur mais bon, c'est pas cool...et ENCORE un bon pour offrir un abonnement...ok, MLB, on a compris, vous souhaitez de nouveaux clients !

Côté cosmétiques, un gel douche full size de chez The Body Shop, un soin crémeux pour le corps de chez Face: UK (une marque anglaise apparemment), un baume à lèvres Dr. Hauschka, et ENCORE un mascara (mini) de chez Agnès b.

Pour 17.50 euros, je suis plus que mitigée. Oui, j'ai fait une bonne action et oui, je vais utiliser tous les produits en faisant des découvertes...mais je trouve dommage de nous refiler des goodies déjà présents dans les box précédentes et encore un mascara (que j'ai déjà eu également me semble-t'il dans une MLB).

Bilan : affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ça je vais avoir un bandeau? hihi!
Publicité