Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
24 novembre 2012

Hot Chocolate

C'est bientôt l'hiver et Noël approche. La nuit tombe de plus en plus tôt et le froid est là. Pour se remonter le moral, quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud...mais un chocolat chaud encore plus gourmand (Qui a dit fat ? Pas moi...quoi que...)

5

Pour la recette, rien de plus simple !

On fait chauffer une tasse de lait dans un casserole et on ajoute une cuillère à soupe (ou plus, ou moins, hein, selon vos goûts...) de Nutella (ou du cacao en poudre ou encore des carrés de chocolat). Une fois le Nutella fondu et le lait bien chaud, on verse dans la tasse/le verre, on ajoute une bonne dose de chantilly et des morceaux de marshmallows (et là, j'imagine ajouter un coulis de caramel ou de chocolat (un peu comme au Starbucks...)).

Ne me remerciez pas pour cette bombe calorique, c'est cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam ! :)
C
Miam ! Et la nappe !!! C'est moi qui l'ai créée ! Une Savane de chez Garnier Thiébaut !<br /> <br /> ça fait plaisir de la voir en compagnie gourmande :-)
M
rrhooo ça a l'air B0n_°))))tu as bien raison!!!!
Y
On peut aussi tester avec une boule de glace à la vanille mise au dernier moment dedans... le contraste chocolat chaud / et vanille glacée... mmmmmhhh une tuerie ! <br /> <br /> <br /> <br /> A faire d'urgence à la maison !! :) (et ce coup ci, je rajouterai des marshmallow, parce que ça a vraiment l'air trop bon !)
C
Bon ben j'en veux du coup ^^
Publicité