Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
18 novembre 2012

La Thé Box de Novembre - Bohème

Après une première expérience réussie avec ma Thé Box d'octobre, j'ai décidé de poursuivre mon abonnement pour voir comment cela allait évoluer. Je viens de recevoir ma seconde Thé Box dont le thème est Bohème et au premier abord, je suis très contente.

tb

thebox

Au programme de cette box :

Des goodies :
-2 cartes postales
-Un carnet de citations autour du thé
-Le cahier des saveurs.
-Une feuille de papier origami avec les instructions pour réaliser une grue, en partenariat avec Rose et Vert.

Les thés :
-2 sachets "Chine Extra" de la Compagnie Coloniale (thé nature, noir de chine délicatement fumé) - je ne suis pas très thé nature, mais c'est à tester...
-2 sachets "Thé de Noël" de la Compagnie Coloniale (mélange d'amande et de cerise) - j'adore ce mélange, j'en ai un qui me convient parfaitement car fait selon mes goûts du temps où je travaillais dans une maison de thés, j'ai donc hâte de pouvoir le comparer à celui là !
-1 sachet "Rose with French Vanilla" de chez Dilmah - miam, j'en salive d'avance
-1 sachet "Berry Sensation" de chez Dilmah
-1 sachet "Fragrant Jasmine Green Tea" de chez Dilmah
-1 sachet de "Maharajah Reserve Assam" de chez Dilmah - Thé nature, à tester...
J'avais déjà bien apprécié les thés Dilmah dans la box précédente, je suis donc contente de pouvoir en tester des nouveaux !
-Un mélange en vrac "Bonne humeur - 5" de chez L'infuseur (mélange de plantes) qui permet de faire 3 infusions.
-2 sachets de "Green Masala Gourmet" de chez Salus (thé chai sur base de thé vert) - à prori pas ma tasse de thé (ahah...)
-2 sachets de "Bouquet floral" de chez Salus sur base de thé blanc (thé blanc avec pomme, fleurs de sureau, fleurs de trèfle rouge, thé vert jasmin, fleurs de tilleuil, rose et tournesol).
-1 sachet de "Thé des écrivains - français" (Thé d'Inde et fleurs de bleuet)
-1 sachet de "Thé des écrivains - américain" (Orange douce, bergamote et citron vert)
-1 sachet de "Thé des écrivains - Claude Monet" (ananas, lait de coco, céréales, fleur de tiaré, fleur de tomate et de cerisier, pétales d'héliante et de bleut multicolore) - Il m'intrigue beaucoup celui-ci...
-1 sachet de "Thé des écrivains - Italien" (figue, coing, noisette et raisin et pétales d'héliante)
-1 sachet de "Jardin Bleu" de Damman (rhubarbe, fraise des bois, fleurs de bleuet et d'héliante)
-1 sachet de "Tisane du Berger" de Damman (tilleuil, verveine, citronnelle, menthe et fleur d'oranger) - Miam...
-1 sachet de "L'Oriental" de Damman (thé vert aux fruits de la passion, pêche de vigne, fraise des bois, morceaux d'ananas et fleurs de bleuet multicolore"
-1 sachet de "Christmas Tea" de Damman (orange (fruit et écorce), caramel, marasquin et ananas, huile essentielle d'orange douce)
-1 sachet de "Rooibos Citrus" de Damman.

Les gourmandises :
-Des biscuits en forme de cuillère (x6) de chez Poilâne.
-1 petit pot de marmelade Citron et thé Earl Grey de Tea Together (fait main et biologique)

 

En résumé, une superbe box, très bien remplie. J'ai hâte de tout tester ! (De quoi faire 24 thés/infusions, c'est chouette, non ?)

"Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé" Les pensées, José ARTHUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité