Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
13 novembre 2012

My Little Cocoon Box - Novembre

Depuis quelques temps, l'automne s'est vraiment installé. Pluie, froid, feuilles qui rougissent et qui tombent... Et avec tout ça, l'envie de cocooning revient au galop. Envie de paresser sous la couette, de boire des litres de thé bouillant, envie de chocolat chaud avec de la chantilly et des chamallows (bah quoi ?), envie de soupes et de desserts gourmands. Bref, tout ça, My Little Box l'a bien compris et nous a envoyer une box Cocooning... Place aux images :

MLB2

MLB

Avec au programme de cette box :

-Un gommage Nuxe bio, à utiliser sur peau sèche...je l'ai testé hier et je l'ai trouvé un peu violent...je retesterai sur peau humide mais de toutes façons, j'adore Nuxe donc je suis ravie de ce produit !
-Un lait pour le corps La Sultane de Saba, senteur citon/gingembre...un lait très agréable bien que l'odeur me fasse plus penser à l'été (en même temps, ils n'allaient pas nous envoyer un produit senteur potiron...)

-Une mini bouillote pour les mains. J'adore ces gadgets, d'autant que je suis très sensible au froid ! Et le petit cache bouillote est trop mignon !
-Un bandeau tricoté. J'adore l'idée, j'en voulais un...le problème...avec, j'ai l'air cruche !
-Un CD de musique relaxante (que je n'ai pas encore écouté).
-Une carte et le fameux livret sur le thème du mois.

Une box plutôt sympa ce mois-ci, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent à Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlala je n'ai toujours pas essayé ! Va falloir que ça change !
Publicité