Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
13 septembre 2012

My Little Box, nouvelle version

Ca y est, la nouvelle version de My Little Box commence à arriver dans nos boîtes aux lettres. La mienne est arrivée cet après-midi, et aussitôt déballée, aussitôt sur mon blog.

Nouvelle version ? En juillet, avant que l'équipe MLB ne parte en vacances, on nous avait annoncé un changement. De box beauté, MLB passerait à partir de septembre en box "lifestyle" avec toujours quelques produits de beauté mais surtout des goodies/objets/...L'idée étant, je pense, de se démarquer, dans un contexte de fort développement du concept de box et surtout dans un contexte de box beauté assez saturé... Bref, trève de blabla, tout ce que je peux dire, c'est que j'étais assez impatiente de découvrir la nouvelle version...

Pour ce mois-ci, voilà donc la box "Couture", septembre étant le mois des Fashion Week.

P1020311

Voici ce qu'elle contient :

P1020312

- Un sac en toile avec un dessin de Kanako
- Un col Claudine réversible pour agrémenter nos tenues
- Un badge
- Une mini canette de Coca Light par Jean-Paul Gaultier
- Un Couture Book avec des bouts d'histoire de la mode (La petite robe noire, comment nouer son foulard...)
- Un carnet Liberty
- Des petites cartes et enveloppes aux jolies illustrations
- Une crème pour les pieds

C'est donc une jolie boîte mais qui me semble un peu "light". Ca ressemble à une MLB beauté avec ses goodies mais pas ses produits de beauté. Cependant, j'en suis contente et j'attends la prochaine avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité