Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
25 août 2012

Joliebox du mois d'Août

J'ai reçu il y a quelques jours ma Joliebox d'Août. Pour ce mois-ci, 2 collaborations : la première avec Timaï concernant les couleurs de la boîte (Timaï est "color designer"...je vous laisse aller faire un tour sur son blog beauté très sympa) et la seconde avec Fred, le dieu des cheveux du blog Cut By Fred. Je l'avais dit précedemment mais j'avais décidé que cette Joliebox serait surement ma dernière car elles me décevaient de plus en plus souvent...et je ne vais pas vous le cacher, c'est encore le cas...

Voilà la box que j'ai reçue :

P1020297

J'ai reçu la version "Jardin au Paradis" dans les tons rouge/rose fuschia/vert et orange. Pas celle que j'aurais choisi si on m'avait laissé le choix mais au final, peu importe la boîte...

P1020298

Elle contenait donc :

-une miniature de parfum Balmain : je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de parfum et celui-ci ne me plait pas outre mesure...

-le nouveau sérum Biotherm Blue Therapy (et un bon de réduction pour le racheter...ou pas) : j'ai découvert l'existence des sérums par Joliebox et j'en suis ravie mais celui-ci n'est pas forcément le plus adapté à mon cas...C'est un sérum anti-âge/anti-rides...et même si je viens de fêter un an de plus...bah ça ne me concerne pas !

-un shampoing (full size) et un masque (une utilisation) pour cheveux secs et abimés Généfik (la touche de Fred ?). Je ne connais pas cette marque et mes cheveux ont besoin d'un coup de boost après l'été...mais j'ai déjà pas mal de soins cheveux en réserve notamment grâce aux boxs. De plus il est difficile de se faire un avis sur un masque avec une seule dose. Dommage.

-des pigments orangé/saumon pour le make-up. La couleur me semble un peu spéciale mais je ne l'ai pas encore testée...

-et en goodie, un lien en cuir pour se faire des coiffures selon les tutos de Fred. Je ne suis pas fan des coiffures proposées mais bon, je trouverai bien une utilisation !

En bref, une box mi figue-mi raisin, qui n'a rien d'extraordinaire, je suis toujours déçue du manque de "découvertes" et de produits typés "luxe". Du coup, mes restrictions financières + le manque d'intérêt font que je me contenterai dorénavent de la Little Box !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité