Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
28 juillet 2012

Back from Sicilia

Comme je le disais dans le billet précédent, me voilà revenue de 2 semaines passées en Sicile.

Vacances qui se sont décidées au dernier moment, je me suis envolée direction Aspra, à 15km de Palerme, petit village un peu paumé où personne ne parle anglais (et ni ma mère, ni mon frère ou moi ne parlons italiens), mais mignon comme tout !

Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures, notre avion va décoller dans un instant !

116

Nous étions logés dans une résidence située à 2km d'Aspra, dans laquelle se trouvait des citronniers, des vignes, des cactus...
et nos plus proches voisins étaient cette petite famille :

007

Maman chat et ses 4 chatons rebaptisés Thé au lait, All black, Trico(lore) et Touffe touffe (rapport à ses 2 petites touffes blanches derrière les oreilles).

Et puis, parce qu'il faisait chaud, il fallait bien aller à la plage, non ?

009

018

020

Certes, les roches n'étaient pas des plus confortables, mais on s'en moque, il faisait beau, l'eau était bonne !

On avait une superbe vue depuis notre appartement :

132

On a également visité la ville voisine, Bagheria :

057

065

Et puis pour finir, voilà à quoi ça ressemblait au soleil couchant :

075

Et de nuit :

108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité