Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
1 juillet 2012

En juin, j'ai lu

lu en juin

*Chroniques de l'oiseau à ressort de Murakami. De tous ses livres, celui-ci est vraiment le plus bizarre pour moi ! Entre histoires de guerres, femme qui disparaît du jour au lendemain, personnages étranges, histoires de puits et d'oiseau à ressort, j'ai eu un peu de mal à le lire. Au final, ce livre m'a bien plu même si je le trouve étrange et que toutes les pièces du puzzle n'ont pas réussi à se mettre ensemble !

*Trilogie des Fifty Shades de E.L James : Cette trilogie a fait un buzz aux Etats-Unis parce qu'elle parle de...sexe à longueur de pages...Shocking ! C'est un peu une histoire à la Twilight...une jeune fille rencontre un homme magnifique, riche et qui a tout pour plaire, mais il cache quelque chose...Bref un Twilight cru, qui d'après son auteur, raconte ses fantasmes ! Je n'ai pas fini de lire le dernier mais en tous les cas, c'est...divertissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité