H 035

En ce mois de Juin assez pourri niveau temps, My Little Box a décidé de nous envoyer un shoot de bonheur dans la Happy Box.

H 037

Quelques confettis, des carambars, le My Little Notebook, une jolie carte pleine de sourires charmeurs et charmants, une jolie pince à épiler et des tampons encreurs, voilà les goodies de cette box !

Pour les produits en eux-mêmes :

*Un démaquillant Kibio, qui sent trop bon la citronelle ! Plutôt agréable à utiliser même si rien à déclarer de spécial à son sujet !

*Un crayon khôl Arcancil, que je n'ai pas encore testé vu que je voue un culte au Master Drama.

*Un pshitt brillance du Petit Marseillais en full size. C'est un produit que je connais pour avoir utilisé ces petits frères... Il sent bon, coiffe mes cheveux...bref, pas mal mais pareil, même si ce n'est pas la même utilisation, je préfère mon Surf Spray de Bumble and Bumble.

*Un autre produit Kibio, que là tout de suite, je n'arrive plus à me souvenir de ce que c'est...je ne l'ai pas encore utilisé !

*Un lait pour le corps Diptyque qui sent divinement bon !

 

En bref, une box très sympa, qui même si elle n'est pas extraordinaire me fait plaisir ! Et surtout qui renforce mon idée que si choix il doit y avoir, je garderai la Little au détriment de la Jolie.