Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
7 mai 2012

Helmut Newton au Grand Palais

Lundi dernier, profitant d'une journée de congés (ah, les pont de mai !!!), me voici en compagnie de ma soeur (ma compagnon-ne de toutes les sorties ou presque ^^) en direction du Grand Palais sous un ciel radieux (c'est assez rare en ce moment pour le dire !).

Malgré le fait qu'il ne soit que 11h du matin, il a déjà la queue pour assister à cette expo. Qu'à celà ne tienne, cela me laisse le temps de prendre quelques photos.

mosaic51d83d55a46254f4bd4ea8d29617e7f33dfaae1c

Après un petit quart d'heure d'attente à papoter, nous voilà donc entrées dans le Grand Palais.

helmut-newton-grand-palais

L'exposition est très belle. En même temps, ce sont les photos d'Helmut Newton...difficile que celà ne me plaise pas ! J'adore ses photos avec un grain particulier, l'audace dont il fait preuve... Photos de mode (pour Vogue, Elle, Oui...), ses photos de personnalités célèbres ou encore ses fameuses photos de nu, il nous offre des images sublimes et sublimant la femme.

Mon seul regret, c'est que l'expo soit si courte ! J'aurais aimé en voir encore plus !

helmut-newton

L'expo est au Grand Palais jusqu'au 17 juin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sûrement un régal !!!!
Publicité