Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
4 mai 2012

DIT - Customiser une table IKEA

Lorsque je me suis installée chez moi il y a 2 ans, j'ai fait comme beaucoup de monde, je me suis meublée chez IKEA...pour les prix, évidemment, parce que j'aime beaucoup leurs produits au design sobre et facile à vivre et parce que j'avais dans la tête de customiser certains meubles.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'achète une table basse LACk, que je ponce, sous-couche et peins en "Taupe". Ne l'ayant pas vernie, la peinture commençait à s'écailler sévère ces derniers temps.

Il a donc fallu lui faire un petit ravalement de façade... On rajoute une couche de "Taupe" pour unifier le tout et on succombe à la nouvelle tendance, à savoir peindre une partie des pieds (en vert pomme/anis pour moi) et tant qu'à faire, rajouter une étoile coordonnée sur le plateau ! Il ne me reste plus qu'à la vernir et elle sera parfaite !

A 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello j'ai une question quel type de peinture a tu utilisé? avec le temps et la couche de vernis la peinture c'est elle ecaillée?<br /> <br /> <br /> <br /> MErci
M
Tu as eu une superbe idée, le rendu est très sympa :)
Publicité