Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
20 avril 2012

My Little Spring Box

Reçue hier, ma Little Spring Box :

D 010

Un box sous le signe du printemps, donc.

Niveau goodies :

*Une carte à compliments à détacher.

*Une carte d'herbe avec des trèfles à 4 feuilles à chercher.

*Un bracelet liberty et perle argentée.

*Un bouchon de Delo "minceur"... C'est un bouchon contenant des extraits de plantes, à visser sur une bouteille d'eau. ici pour la minceur, existe aussi pour la détox; anti-ox, équilibre, sexy...). Un produit que je serai ravie de tester !

*Une bouteille de "Pocket Garden Blendie", un jus de légume.

*(Des graines à semer, qui manquaient dans ma box, dommage)

Question produits :

*Un lait fondant régénérant Lift-Fermeté de Clarins. Très contente de pouvoir tester cette crème pour me faire plus ferme pour les beaux jours (qui j'espère vont bientôt arriver !)

*Une miniature de "Daisy" de Marc Jacobs. Je ne suis pas fan de parfum même si au final mon Narciso Rodriguez de la précédente Joliebox était une belle surprise. Qui sait, il en  sera peut-être de même.

*Une brume à l'eau de raisin Caudalie. Pourquoi pas, pour se donner un coup de frais !

*Un shampoing Phytokératine. Je suis fan de tous ce qui peut permettre à mes cheveux d'être beaux, surtout avec les effets de la piscine !

*Un vernis dans les tons gris foncé de l'Oréal. Grande fan de vernis, celui-ci sera plus pour l'hiver par contre !

Dans l'ensemble c'est une box plutôt sympa, pile poil dans le thème. Les produits à tester sont pas mal même si rien d'extraordinaire. Bémol pour le goodie manquant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité