Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
7 avril 2012

Ma Joliebox d'Avril

Ma Joliebox d'Avril est arrivée et elle ma ravit ! Après la My Little New-York Box en demi teinte, celle-ci est au top ! Mais je vous laisse voir par vous-même :

B 003

J'ai donc reçu la jolie boîte désignée par Oelwein...du rose fluo pile dans la tendance, des gouttes et des nuages ! Coup de chance, sur les 2 proposées ce mois-ci, c'était celle que je voulais.

Les produits reçus :

*Un fard à paupières noir en full size de chez Une (colori Intense Sfumato). Cool, du make-up, qui est plus est une ombre à paupière qui ira bien avec le reste de mon make-up !

*Un petit shampoing sec Phytojoba de Phyto. C'est sympa aussi ! J'utilise jusqu'à présent le Klorane à l'avoine...mais pourquoi pas tester le Phyto.

*Cure Soyeuse de Biosilk. Mes cheveux ont besoin de soin et de douceur...J'ai donc hâte de tester ce produit !

*Practi Beauty, gel asséchant imperfections. Comme son nom l'indique, c'est un gel asséchant pour les boutons. Joli design, j'attends de tester !!

*Sérum7 des Laboratoires Boots pour le corps. La première question que je me suis posée en voyant la boîte est la suivante : Boots, comme mon Boots adoré à Londres ? Vous savez, cette chaîne de pharmacies/parapharmacies/rayons beauté/alimentation...Après recherche, il semblerait bien !!! Youpi ! Ca me ramène à mon WE Londonien :) Bref, c'est un fluide qui promet une peau lumineuse et raffermie, ça me va !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité