Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
5 avril 2012

J'ai testé D-Lab

Ca fait un moment que j'essaie de perdre du poids...et que je suis en quête de beaux cheveux (qui pousseraient plus vite...je les reveux longs !!!) ainsi que d'une belle peau.

Plusieurs fois, Mathilde de La Vie en Blonde nous a vanté les mérites de D-Lab et de ses cures de compléments alimentaires. Je me suis donc laissée tenter : j'ai donc commandé une cure Détox Minceur et une cure Booster Divin Peau et Cheveux. 2 jours après avoir passé commande, j'ai reçu mon petit colis.

A 008

Bien évidemment, il contenait mes 2 flacons mais aussi un petit échantillon, un agenda Cosmopolitan, un dépliant avec les tarifs de tous leurs produits et une petite carte. C'est très agréable de recevoir des petits plus !

Pour les résultats, je ne peux rien dire pour le moment, ça fait seulement 3 jours que j'ai commencé mes cures !

Affaire à suivre mais en tous cas, service client au top !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité