Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
12 février 2012

Petits (et) grands plaisirs de la semaine

*Passer son permis et l'avoir du premier coup ! A moi la liberté, les virées à Ikéa, les vacances, etc...

*Une copine qui revient de Londres avec un cadeau qui entretient mon obsession des vernis !
H 013

*Une sortie photo entre soeurs, suivi d'un resto (et d'un cadeau trop chouette) pour fêter mon permis !

*Envoyer du courrier "comme avant", juste pour le plaisir, à des amies plus ou moins loin.
H 014

*Se faire une soirée cocooning avec thé, masque hydratant, gommage et tout le tralala !

*Recevoir sa commande de chez Manucure et Beauté (oui, encore du matos pour manucures...obsession je vous dis !)
H 012 (Essie Tart Deco, Kit de stamping Konad et fil argenté pour décorer les ongles)

*Aller voir Sherlock Holmes au ciné entre copines.

*Réfléchir à des idées de cadeaux d'anniversaire pour être sûre de faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité