Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
17 décembre 2011

DIY - Boots pailletées

Depuis quelques temps je craque totalement sur les chaussures Anniel à paillettes... Oui mais voilà, le modèle qui me plaît a une semelle super fine et avec le froid qui s'installe, ce n'est pas l'idée du siècle que de les acheter (j'attendrai le printemps !).

Bref, cette idée de chaussures pailletées me turlupinait et je suis tombée sur plusieurs tutos sur des blogs américains sans pour autant me lancer. Puis, mon mag Paulette n°2 est arrivé et là, révélation !

Une paire de bottines qui datent d'il y a quelques années plus tard, un peu de vernis colle et des paillettes argent, bleu et violet et voilà le résultat :

shoes_4shoes_5

Pour la marche à suivre, rien de plus simple...

On verse du vernie-colle dans un récipient et on y ajoute nos paillettes, qu'on applique ensuite sur les chaussures à l'aide d'un pinceau. On laisse sécher et on en remet une couche !

Depuis, je rêve de le faire sur d'autres chaussures avec des couleurs plus flash (rouge et doré) !

Un autre modèle super sympa chez Vert Cerise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le tuto chez Vert Cerise, j'ai lu ton commentaire et j'ai atterri ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle sont super jolies ces bottines ! <br /> <br /> J'aimerais bien me lancer aussi, mais j'aurais quelques questions.<br /> <br /> Elles sont en cuir ou en daim ? (j'ai un peu peur que ça tienne moins bien sur du cuir lisse)<br /> <br /> Et elle vieillissent bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les réponses :-)
Publicité