Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
1 décembre 2011

DIY - Calendrier de l'avent

L'an dernier, j'avais remarqué des calendriers de l'avent à base de thé et j'avais adoré l'idée... Et puis ces derniers jours, je suis tombée sur celui là et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir en faire un pour ma soeur et un pour une amie. Nous sommes 3 fans de thés, quoi dire de plus pour ma défense ?

J'avoue que j'ai eu beaucoup de galères pour coudre mes sachets...Je ne vous raconte pas comment j'ai pesté ! Je me suis aussi rendu compte que mon appart est une succursale d'un magasin de thés...je peux vous dire que j'ai plus de 24 sortes de thés différentes (et oui, pas 2 thés identiques dans le calendrier) !

Au départ j'avais choisi de faire une boite en pliage origami...qui s'est avérée trop petite...Quelques recherches sur le net plus tard et un patron de "brique de lait" à l'américaine et voilà le résultat !

calendrier_avant_pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité