Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
3 novembre 2011

Joliebox : test 1

Cela faisait un moment que j'entendais parler de ce concept de box que l'on commande et qui contient quelques miniatures de produits de beauté à tester...

Il faut savoir que j'adore les cosmétiques et tester de nouveaux produits (crèmes, maquillage,...), j'étais donc "obligée" de craquer. En septembre je commande donc ma Joliebox d'Octobre.
Pas de bol, elle n'arrive pas...je contacte donc Joliebox...qui m'en renvoie une. Déjà, 1er bon point pour eux, car il faut dire que La Poste annonce ce colis comme livré dans ma boîte à lettre, problème, j'habite une maison individuelle, ce ne sont donc pas mes voisins qui l'ont prise...ahem.

Photos_Coco_001_polaPhotos_Coco_002a_pola

Ce mois-ci, c'est donc une box spéciale Kiehl's que j'ai reçue. Je connaissais la marque de nom, mais je n'avais jamais testé les produits :

* Le shampoing est plutôt cool, mes cheveux sont propres et plutôt beaux après plusieurs utilisations. Seul bémol, j'ai l'impression de devoir en mettre plein pour avoir la sensation de propre. Je ne le rachèterai pas. trop cher pour moi et rien "en plus" par rapport aux shampoings que j'utilise même si agréable.

* Le sérum : j'adore la pipette et l'odeur. Pour le produit en lui-même, je ne sais pas trop. Je n'en ai jamais utilisé avant. Ma peau ne réagit pas mal en tous cas...à suivre. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de produits, je n'arrive pas à bien savoir l'effet que ça fait à ma peau mais j'aime beaucoup ce produit.

* La crème pour le visage : rien à redire, elle m'hydrate très bien. Crème très bien mais pareil que le shampoing, rien de plus que mes crèmes habituelles.

* La crème pour le corps : question efficacité, rien à redire. Par contre le gros soucis c'est le flacon et/ou la texture...impossible de faire sortir la crème. Je suis obligée de dévisser le bouchon et d'appuyer/taper sur le flacon comme une malade ! Mis à part le soucis de flacon, la crème en elle-même était bien, sans plus.

* Le baume à lèvres : texture très riche s'approchant de la vaseline ou Homéoplasmine, il hydrate très bien mes lèvres mais je ne peux le mettre que la nuit, sa texture est trop riche et grasse pour la journée !

Bref, dans l'ensemble plutôt très contente de ces produits !

Prochain test de box, normalement d'ici quelques jours pour la box de novembre, en espérant cette fois ne pas avoir de soucis !

Edit du 8 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité