Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
24 octobre 2011

Quelle Mood Kit Girl êtes-vous ?

Je ne suis pas encore maman ni même enceinte mais j'espère l'être d'ici quelques temps. Et je me rêve déjà en femme enceinte fashion et bien dans mes vêtements. Et je pense que pour ça, le Mood Kit est parfait : joli, modulable, il a tout ce qu'il faut !

Voilà comment je m'imagine :

En noir, porté avec un short en jean, un gros gilet et des boots. Le tout accessoirisé d'un joli foulard étoilé, une belle paire de BO et du vernis sympa, pour aller bosser :)
1

Ou pourquoi pas en bleu marine (il faut dire que j'ai du mal avec les couleurs...). porté avec une jupe, un boléro ou un cache-coeur, des bottes motardes, un joli sautoir, pour un rendez-vous en amoureux...
mood_kit_marine_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité