Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
30 septembre 2011

En septembre, j'ai vu...

en_septembre_j_ai_vu

La guerre des boutons : J'ai beaucoup aimé ! C'est frais, rigolo, les gamins sont géniaux ! Voir Alain Chabat et Eric Elmosnino en profs qui se font la guerre ou encore Fred (de Omar et Fred) en prêtre dépassé, c'est juste excellent !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Un jour : Film sympa mais pas extraordinaire. L'histoire n'est pas super originale mais les acteurs sont bons.
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Sexe entre amis : Une histoire courrue d'avance mais j'adore Mila Kunis, j'aime bien Justin Timberlake et les deux jouent bien, on passe un bon moment et on rigole bien !
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

La Brindille : Ce film a été ma déception du mois ! Ca partait plutôt bien, un sujet intéressant (le déni de grossesse chez une jeune femme), j'aime bien l'actrice qui joue plutôt bien mais au final, j'ai trouvé le film sans intérêt, plat...
Beurk - Bof - Pas mal - Bien - Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité