Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
11 septembre 2011

Petits (et) grands plaisirs de la semaine

*Quand l'Homme arrive à la maison avec non pas un, mais deux bouquets de roses "parce que j'aimais bien les 2" !
Roses1_polaRoses2_pola

*Gagner à un jeu organisé par ma boutique en ligne adorée Happy Home et pouvoir me faire plaisir avec un bon d'achat de 40 euros.

*Passer le samedi après-midi avec ma soeur, manger une glace chez My Berry, faire du shopping et aller faire des photos rigolotes au photomaton du Forum des Images.

*Se boire un bon thé de Noël (bah quoi ? Oui, il fait 26° au moment où j'écris ce message, oui Noël c'est pas pour tout de suite...) infusé dans un Yellow Submarine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité