Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
4 septembre 2011

Léger craquage...

Ces derniers temps, j'ai eu envie de make-up... C'est probablement du (entre autre) à la découverte du blog de La Vie en Blonde qui me plaît beaucoup avec ses tutos, ses tests etc...

Voilà mes derniers achats :

vernis_pola

Un vernis noir à paillettes de chez Hema : à la base, j'ai craqué sur son petit prix (2 euros) car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur... Je m'étais dire que même si la qualité n'était pas top, ça ne serait pas bien grave. Sauf que... à peine posé (2 couches + 1 couche de top coat), l'eau a eu raison de lui (il n'a même pas tenu 1 heure). A peine le vaisselle entamée que le vernis se décollait comme du scotch...

Ce qui m'a amenée à acheter le Black Oyster de Mavala... Un noir légèrement pailleté. Mavala est plutôt une bonne marque en général mais là, même problème... Quelques heures après l'application (oui, cette fois-ci, il a tenu un peu plus), je file sous la douche et tout pareil que le Hema...vernis qui se décolle...

Je me demande donc si la chaleur n'y est pas pour quelque chose... A re-tester pour les 2 !

Et le dernier, un vernis dans les tons vert/turquoise de chez Kiko... Ma soeurette devait me le poser (j'avais trop la flemme) mais n'a pas réussi...ça faisait de gros pâtés... Bref, pas de chance avec les vernis en ce qui me concerne ces derniers temps !

Autres achats :

make_up_pola

Petit craquage chez Elf. J'aime le concept des produits à petit prix, au moins ça permet de tester de nouveaux trucs et certains de leurs produits sont top !
Cette fois-ci j'ai craqué pour :
* Deux pinceaux (un pour le blush, un pour les fards à paupière). J'ai déjà des pinceaux de chez eux et j'en suis très contente !
* Deux blushs : pareil, j'ai déjà testé leurs blushs et rien à redire. D'ailleurs, sans m'en rendre compte, j'ai racheté celui que j'utilise en ce moment de chez eux... comme quoi, il me plaît vraiment !
* Deux crayons khôl (un noir et un violet) : j'ai déjà le noir et le bronze et j'en suis super contente... ils sont légèrement pailletés ce qui donne un côté sympa, surtout pour le noir qui du coup est moins "triste".
* Deux rouges à lèvres... c'est difficile de choisir par rapport aux couleurs vu que selon la luminosité de l'écran, de la pièce etc, on ne voit pas très bien... J'en ai testé un des deux. Ils sont plutôt bien pigmentés, je n'ai pas fait attention au niveau de la tenue (en même temps j'étais à un dîner, je ne lui en voudrais pas de ne pas tenir quand je mange ^^) et le super bon point c'est qu'ils sentent bons (oui, ça peut paraître étrange mais je n'aime pas les rouges à lèvres qui sentent trop le chimique, le cosmétique pur et dur...).
* Deux eye-liners : un liquide et un en crême. Je ne les ai pas encore testés...à voir !
* Une poudre bronzante pour essayer de garder bonne mine une fois le bronzage parti (surtout que au naturel, j'ai la peau très claire...) à tester !
* Des limes à ongles (pas sur la photo).

Voilà pour le dernier craquage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais, pour les vernis! laisse moi les tester sinon xD. Moi le Mavala (le best : black diamond) m'a JA-MAIS posé de problème. Et le Kiko non plus. Mais la texture pâteuse de l'autre jour je l'explique vraiment par la grosse chaleur.
C
Alors moi j'ai fait gaffe à la tenue du rouge à lèvre et c'est globalement nickel si tu l'as appliqué bien à sec, et sur des lèvres par "toute neuve" style après un gommage. Bon évidemment après un dîner ça demande une retouche, et c'est peut être à ce moment que ça se corse.<br /> Sinon pour l'eye liner en crème c'est mon nouveau best friend, il est fou! le pinceau fourni avec est super (contrairement à ce que je croyais) et le liner est super maniable (épaisseur et dessin du trait).
Publicité