Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
16 août 2011

Quelques jours à Londres

La première quinzaine de mes vacances vient de se terminer. J'ai notamment passé 3 jours à Londres avec une copine.

Petit résumé...

3 jours à Londres c'est :

* Manger des cupcakes chez Ella's Bakery (Covent garden) et chez Hummingbird Bakery (Notting Hill) avec mention spéciale à ceux de chez Ella's Bakery.

*Se balader dans les parcs...
Pont_pola

*...et dans le roseraie de la Reine.
Rose_pola

*Continuer la collection de taxis londoniens.
Taxi_pola

*Devoir supporter 3 allemandes sans gène dans la chambre à l'auberge.

*Marcher, beaucoup marcher (à en avoir des ampoules) et voir Big Ben, Notting Hill, Covent Garden, Camden, Picadilly et bien d'autres tout en croisant plein de policiers, rapport aux émeutes...
Big_Ben_polaNotting_Hill_pola

*Découvrir le "paradis" :)
AbbeyRoad_m_m_s_pola01M_M_s_pola

*Se prendre pour une anglaise et déjeuner de fish & chips et de treacle tart with custard dans un pub anglais.
DSCN4081_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je note les adresses...en espérant y aller un jour ;)
T
je note tes adresses pour un prochain séjour
Publicité