Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
9 juillet 2011

Retomber en enfance...

Dans un mois je fêterai mes 25 ans. Je dois avouer que la perspective de passer ce cap ne m'enchante pas des masses et à la base, je ne pensais pas le fêter de façon particulière. Et puis à force de passer mon temps sur des blogs de pâtisserie, de créas etc.. j'ai eu une idée : je vais retomber en enfance le temps d'un anniversaire...

Premier truc, les invitations !

Invitations_polaInvit2_polaInvit1pola

Du papier coloré, du masking tape et de la Baker Twine de chez Happy Home (encore et toujours), de jolies enveloppes gagnées chez Nine & les O et le tour est joué, il ne me reste plus qu'à les distribuer !

...TO BE CONTINUED...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité