Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademoizelleCoco dans les nuages
30 juin 2011

En Juin, j'ai lu...

en_juin_j_ai_lu

Water for elephants raconte la vie de Jacob au sein d'un cirque pendant la Prohibition, son amour pour Marlena qui, elle, est mariée avec un des plus puissants du cirque et la rivalité entre ces 2 hommes.
Un livre très bien écrit, agréable à lire et qui nous emporte dans les coulisses de la vie d'un cirque.

The Gift raconte la vie d'un homme pour qui la vie se résume à son travail et ses conquêtes et en oublie sa famille. Jusqu'au jour où il rencontre un homme qui va le changer à tout jamais.
Bon, il faut dire que j'adore Cecelia Ahern, j'ai lu (presque) tous ses livres...donc encore une fois j'ai beaucoup aimé !

Everlasting est le dernier tome de la série The Immortals. Il n'est pas extraordinaire mais se laisse lire. Un peu dans la veine des Twilight côté fantastique et grand amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité